750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
12 janvier 2012

veau aux choux de bruxelles

 veau aux choux de bruxelles

 

Veau aux Choux de Bruxelles

Ingrédients :

5 morceaux de veau au jus

1 oignons

1 kilos de choux de bruxelles

sel - poivre

1 grande cuillère de concentré de tomate

1 bouillon cube de boeuf

ras hanout rouge

 

veau aux choux de bruxelles2

Préparation :

Dans un plat mettait un peu de matière grasse et faite doré les oignons hachés et la viande, une fois doré ajouter le sel, le poivre, le ras hanout et le concentré de tomate, couvrir et laisser cuire.

Pendant ce temps éplucher vos choux de bruxelles, les laver et les ajouter à la préparation,

Laisser mijoter,

Une fois prêt servir chaud

 

veau aux choux de bruxelles1

Bon appétit...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recette très intéressante mais que fait-on du bouillon de cube de bœuf ???? On doit surement ajouter de l'eau ???
O
quelle belle recette!<br /> <br /> merci de ta visite!<br /> <br /> bisous
Y
alors ça c'est une superbe idée!!quelle jolie façon de manger des choux de bruxelles!!un grand miam pr moi!!biz
B
Moi, je passe pas mon tour car j'adore..en plus ta photo, mais bien en valeur les choux de Bruxelles! Miaam!!
V
Superbe ton plat!! J'adore les choux de bruxelles et j'en fais très régulièrement l'hiver....... et très souvent avec du veau!! Bises et bon week-end.
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité