750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
4 août 2013

smoothie2

 smoothie_2

 

Smoothie 

Ingrédients : pour le premier

ananas,

pêche blanche

melon

orange (ou à défaut jus d'orange)

 

 smoothie2

 

Ingrédients : pour le deuxième

 

banane

melon

kiwi

orange (ou à défaut jus d'orange)

 

 smoothie2

 

Préparation :

 

Peler et couper les fruits, mettre dans un blender, servir dans les verres puis mettre au frais,

déguster

 

Bon appétit...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore.. j'adore !!
C
à cette heure tardive où je n'ai qu'une hâte c'est que mon dernier sponge cake soit cuit pour pouvoir aller me coucher, j'en boirais bien un petit verre bien frais!
M
Je n'y pense pas à faire des smoothies et pourtant c'est si bon, surtout ton duxième mélange. A bientôt.
U
trés rafraichissant ces smoothies, miam, miam!!!!
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité