750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
4 janvier 2012

créme de semoule au chocolat

 

Je vous souhaite une excellente nouvelle année, remplie de joie, de bonheur, de plaisir

en espérant que chacun d'entre vous accomplisse ses souhaits





 créme de semoule au choco

 

Créme de Semoule au Chocolat



Ingrédients :

6 verres de lait

3 verres d'eau

1 verre de sucre

1 verre de semoule extra fine

3  cuillères de chocolat amer (style van houten)

 

créme de semoule au choco1



Préparation :

Mélanger l'eau, le lait, le sucre et la semoule et le chocolat amer. Mettre la casserole sur le feu pendant 1/4 d'heure sans cesser de remuer avec une cuillère en bois. On obtient ainsi une crème épaisse que l'on verse dans de petits moules, laisser refroidir et deguster en ajouter quelques copeaux de chocolat.

 

créme de semoule au choco2



Bon Appétit...



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette crème de semoule me donne bien envie =)
M
Ca donne envie d'y plonger sa cuiller !
K
J'adore la semoule ma maman m'en faisait quand j'étais petite! Je vais vite essayer!<br /> <br /> Un petit jeu sur notre blog pour son premier anniversaire si ça te dit de passer!<br /> <br /> biz
D
j'adore la semoule et pourtant je ne pense jamais à en cuisiner !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il va falloir en faire !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche !
P
j'aime bien cette texture bonne année 2012 !!pierre
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité