750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
7 juin 2011

Poulet mariné au miel, moutarde et jus de citron

 

poulet au miel

 

Poulet mariné au miel, moutarde et citron et ses pommes de terre, poivron

Ingrédients : (pour 7 cuisses de poulet)

7 cuisse de poulet

2 cuillère à soupe de miel

4 cuillère à soupe de moutarde

le jus d'un citron

un poivron vert

1 kg de pomme de terre

huile d'olive

sel, poivre

thym

poulet1

Préparation :

Préparez la marinade, dans un bol mélangez le miel, la moutarde, le jus de citron et une cuillère à soupe d'huile d'olive.

Placez les cuisses de poulet ans un plat à gratin et badigeonnez-les de cette préparation

Filmez le plat et laisser mariné pendant une bonne heure au réfrigérateur.

Entre temps pelez et coupez les pommes de terre en petit quartier, Nettoyez et émincez le poivron.

Pelez l'ail,

Placez les légumes dans un plat allant au four, arrosez-les d'huile dolive, salez, poivrez, coupez l'ail en plusieurs morceaux, émiettez le thym dessus, mélanger bien le tout pour bien enrober les légumes.

Sorter le poulet du réfrigérateur,

Enfournez les deux plats à four chaud 200°, pendant 1 heure.

Bon appétit...

poulet au miel1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Isy,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis inspirée de ta marinade pour en faire notre repas de ce midi. Un régal !!!!!!<br /> <br /> Je n'ai pas pris de photo mais comme je pense le refaire, je tacherai d'en prendre.<br /> <br /> Merci poulette. Capu
C
Je découvre ton blog et cette recette de me tente bien. Je continue ma visite... bonne soirée.<br /> Capu
S
Mmm un bon petit plat!
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité