750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
21 mars 2012

Muffins à la confiture de myrtilles

muffins myrtilles 


Muffins à la Confiture de Myrtilles


Ingrédients : (pour 12 muffins)

100 gr de sucre en poudre

120 gr de beurre fondu

2 oeufs

1 cuillère à café d'extrait de vanille

1 pincée de sel

1 sachet de levure chimique 

260 gr de farine

200 ml de lait

Confiture de myrtilles


muffins myrtilles1


Préparation : 

Préchauffer le four à 180°C

A l'aide d'un batteur fouetter les oeufs avec le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse, puis incorporer le beurre fondu, 

Mélanger la farine, la levure, la vanille et la pincée de sel, puis incorporer la à la préparation oeufs-sucre, verser le lait et mélanger bien, 

Mettre la pâte dans les moules à muffins, verser une cuillère de confiture et recouvrir de pâte, 

Enfourner et cuire pendant 20 minutes

Déguster


muffins myrtilles2

Bon Appétit...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont succulents!! Merci pour la recette!
J
madame, je ne laisse jamais de commentaire sur les recettes (et c'est un tort) mais vos muffins sont à tomber ! Je n'en ai jamais préparé d'aussi bons et moelleux ! MERCI
C
Très très bonne recette ! Merci !
S
la meilleur recette de muffin... moelleux, pas trop sucré, facile et rapide à faire.<br /> <br /> Merci
K
Bonjour! J'ai testé aujourd'hui c'était délicieux ! Très bonne recette ! Merci
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité