750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
15 avril 2012

flan aux poires

 flan_aux_poires


Flan aux poires


Ingrédients : 

150 gr de farine

225 gr de sucre

3/4 d'un paquet de levure chimique

2 oeufs

375 gr de lait

50 gr de matière grasse

500 gr de poire

1 sachet de sucre vanillé


flan_aux_poires1


Préparation : 

Dans un saladier, mettre la farine, le sucre, la levure, ajoutez les oeufs et la moitié du lait, 

Versez le reste du lait dans une casserole et faite bouillir avec la matière grasse. remuez bien et mélanger le tout 

Versez la pâte dans un plat en silicone, couvrez de quartier de poire et laisser cuire 40 minutes à four moyen (th 4-5)

Servez tiède ou froid, saupoudrez de sucre vanille

(vous pouvez également préparer ce flan avec des pêches ou des pommes)


flan_aux_poires2


Bon Appétit...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hummmmmmmmmmmmmm un delice bravo bisous
B
Un vrai régal ce petit faln!
M
Je n'avais pas remarqué cette tarte puisque j'étais moi aussi en vacances. Et elle me plaît beaucoup. A bientôt.
F
un régaaaaaaaaaaaale ma belle bisouuu
F
je vais les faire ..hummmm !!!!<br /> <br /> merci beaucoup pour cette recette<br /> <br /> bises
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité