750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
25 janvier 2012

madeleine à la lavande

 madeleine à la lavande

 

Madeleine à La Lavande

Ingrédients : (pour 18 pièces environ)

90 gr de farine

5 gr de levure

1 pincée de sel

2 oeufs

60 gr de sucre

100 gr de beurre fondu

1 sachet de sucre vanillé

quelques fleurs de lavande séche

 

madeleine à la lavande1

Préparation :

Battre les oeufs avec le sucre et le sel, une fois que le mélange commence a mousser, incorporez la farine avec la pincée de sel et la levure, bien mélanger

Faire fondre le beurre et l'incorporer à la préparation, ajouter le sucre vanillé et les fleurs de lavande émietter,

Placer durant deux bonnes heures au réfrigérateur,

Préchauffer le four à 200)C, mettre la pâte dans les moules en silicone et enfourner pendant 15 minutes environ,

Sortir du four, laisser refroidir et déguster

(si vous faites une grande quantité, mettre les madeleines dans une boite pour éviter qu'elles ne séchent trop vite)

 

madeleine à la lavande2

Bon Appétit...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as choisi un parfum original pour ces madeleines parfaitement bossues.
G
De jolies madeleines avec de belles bosses !!
N
Tu n'as mis aucun commentaire sur ta recette? tu en penses quoi?<br /> <br /> je te pose cette question car j'ai déjà fait des choses à la violette et je trouve ça hyper fort les fleurs enfait. et je ne connais pas du tout la lavande :) bonne idée en tout cas!
Y
rooh elles sont sublimes tes madeleines!!bravo!biz
S
trop bon les madeleines, bisous
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité