750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
27 janvier 2012

crumble abricot canberry

 crumble abricot canberry

 

Crumble Abricot Canberry

Ingrédients :

200 gr d'abricot sec

50 gr de canberry

100 gr de beurre mou

100 gr de sucre

100 gr de farine

 

crumble abricot canberry1

Préparation :

Dans un bol mettre les abricots dans un peu d'eau pour les réhydrater durant 30 minutes, ensuite les prendre et les couper en morceaux, les mettres dans les petits ramequins, ajouter les canberrys,

Préparer la farce à crumble en mélangeant la farine, le sucre et le beurre, parsemer sur les fruits

Préchauffer le four à 180°C

Enfourner pendant 20-25 minutes,

Déguster froid ou tiède

 

crumble abricot canberry2

Bon Appétit...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa ce petit crumble...
M
tres sympa cette association et j'aime bcp les crumbles !
C
Bonne idée que les fruits secs pour des crumbles d'hiver savoureux !
C
Superbe ce crumble! bises
N
Wahouuu une superbe association j'adore!
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité