750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
22 janvier 2012

Norwegian apple cake

 norwegian apple cake

 

Norwegian Apple Cake

Ingrédients :

2 oeufs

225 gr de sucre

100 gr de beurre

150 ml de lait

175 gr de farine

1 cuillère 1/2 de levure chimique

3 pommes

1 pincée de vanille en poudre

 

norwegian apple cake1

Préparation :

Mélanger les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse

Mettre le beurre et le lait dans une casserole, faire chauffer jusqu'à ce que le beurre soit fondu et mélanger.

Ajouter le mélange oeuf et sucre, puis tamiser la farine et la levure dans la pâte

Mélanger bien puis ajouter la vanille en poudre,

Dans un plat peler et couper les pommes, verser la pâte dessus et enfourner pendant 40 minutes à  200°C

Déguster tiède ou froid


 

norwegian apple cake2

 

Bon Appétit...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme il commence à faire (presque) aussi froid qu'en Norvège, ton gâteau est tout indiqué pour nous réconforter.
C
j'y gouterais bien...
S
ohlala vivement la fin de mon regime, j ai vu plein de recettes que je vais tester!!!!
M
hum ! c'est super gourmand, j'y aurais bien gouté
V
Bien moelleux et gourmand<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie.
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité