750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
19 septembre 2011

quatre quart aux raisins sec

 quatre quart aux raisins

 

Quatre Quarts aux Raisins Secs



Ingrédients :

150 gr de sucre

150 gr de beurre

225 gr de farine

100 gr de raisins secs

1 jus de citron

4 oeufs

1 sachet de levure chimique

 

quatre quart aux raisins2



Préparation :

Dans une casserole mettre le jus d'un citron, ajouter les raisins secs (lavés) et mettre a gonfler sur feu doux.

Pendant ce temps battre le beurre avec le sucre jusqu'a obtention un mélange crémeux, ajouter la farine, puis les oeufs un à un, mélanger

Ajouter la levure, ensuite les raisins et bien mélanger

Mettre dans un plat à cake (en silicone)

Faire préchauffer le four à 200°

Mettre au four pendant 20 minutes puis baisser la température à 160°, et continuez la  cuisson pendant 30 minutes.

Laisser refroidir, Déguster,

 

quatre quart aux raisins1

 

Bon appétit...



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour la recette je l'ai testé mais a la place du jus de citron j'ai utiliser du pulco au citron je sais pas si sais censé avoir le goût que j'ai eu mais en tout cas j'adore merci beaucoup
M
Un joli ptit cake, miam!
F
bravo ma belle bisouuuuuuuuuuuuuu
C
il me plait! magnifique!
A
ca doit etre un delice, ton cake, merci pour la recette.
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité