750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
18 septembre 2011

tarte d'automne

 tarte d'automne

 

Tarte d'automne



Ingrédients :

1 pâte brisée (pur beurre)

125 gr de poudre de noisette (fruits secs du web)

125 gr de sucre en poudre

125 gr de beurre mou

2 oeufs

1 bol de raisin blanc

 

tarte d'automne1



Préparation :

Etaler la pâte brisée la piquer à l'aide d'une fourchette et la mettre au réfrigérateur.

Allumer le four à 180°,

Entre temps écraser le beurre avec le sucre, fouetter avec un batteur jusqu'a blanchissement,

Ajouter la poudre de noisette et les oeufs

Etaler la préparation sur le fond de la pâte brisée, aidez-vous d'une cuillère pour bien étaler

Ajouter les raisins

Enfourner pendant 35 minutes

Laisser refroidir avant de déguster

 

tarte d'automne2

 

Bon appétit...

 

recette réaliser avec mon partenariat

"fruits secs du web"







 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle m'a l'air vraiment bonne cette tarte . Moi qui suis une terrible amoureuse des tartes!
N
L'ajout du raisin est pas mal ! ça a l'air trop bon .. merci pour cette belle recette. Biz
B
Quel jolie tarte!
N
HUMMMM!!!!! moi aussi je veut bien une part. sa à l'air bon.
V
Avec une tarte comme ça je dis vive l'automne.
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité