750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
1 décembre 2011

tarte au sucre

 tarte au sucre

 

Tarte au Sucre



Ingrédients :

250 gr de farine

1 cuillère à café de levure de boulanger

40 ml de lait tiède

1 oeuf battu

1 pincée de sel

1 cuillère à soupe de sucre

70 gr de beurre

Garniture :

2 oeufs

100 ml de crème liquide

4 cuillères à soupe de sucre vergeoise

 

tarte au sucre1



Préparation :

Dans le robot mettre la farine, l'oeuf battu, le sucre, le sel, la levure instantanée, le beurre coupé en morceaux et le lait tiède, pétrir pendant 10 bonne minutes, 

Laissez reposer pendant 30-40 minutes,

Etaler la pâte à l'aide d'un rouleau a patisserie et la mettre dans un plat a tarte préalablement beurré, 

Préchauffer le four à 180°C

Recouvrir la pâte avec le sucre vergeoise, puis battre les oeufs avec la crème liquide et versez le tout sur la pâte, parsemer de noisette de beurre et enfourner pendant 40 minutes

Sortir du four et déguster 

 

tarte au sucre2



Bon Appétit...



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta tarte est superbe!bravo! bisous
L
Tu l'a superbement bien réussie, bravo ma belle !<br /> Bon mercredi, bisous.
N
J'en prendrai bien une p'tite part...ça a l'air appétissant!!<br /> Bonne soirée!
M
J'ai toujours adoré ce dessert, le résultat est très joli!
S
elle est trop belle cette tarte , toute dorée et moelleuse : miam miam bon diamnche
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité