750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
27 novembre 2011

Tarte à la banane

 tarte bananes1

 

Tarte à la Banane



Ingrédients :

1 pâte feuilletée toute prête

5 bananes

100 gr de sucre en poudre

200 ml crème liquide

3 oeufs

2 sachets de sucre vanillé

 

tarte bananes2



Préparation :

Etalez la pâte à tarte dans un moule

Coupez les bananes en rondelles et recouvrez la pâte avec

Dans un saladier, mettre les oeufs et le sucre, mélanger et ajouter la crème liquide, continuer de battre avec la fourchette,

Recouvrez les rondelles de banane avec la préparation

Saupoudrez-le tout avec le sucre vanillé

Enfourner pendant 40 minutes, la tarte doit-être doré

Sortir du four et laissez tièdir,

Peut être déguster tiède ou froid

 

tarte bananes



Bon Appétit...



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les tartes se suivent et ne se ressemblent pas, chez toi. Le fruité exotique, c'est pas mal, non plus.
A
Ohlala j'en veux :D<br /> <br /> Je suis une fan de banane !
M
Mmmmmmm, elle a l'air fondante et délicieuse!
S
hmmm, un régal ta tarte ma belle, bisous
C
Tu ne peux me faire plus plaisir, je suis fan de la banane!!! :p
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité