750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
19 mai 2012

génoise aux fruits

génoise au fruit

 

Génoise aux fruits


Ingrédients :

une génoise (recette ici)

pour le flan patissier :

100 gr de maïzena

 150 gr de sucre

 3 sachet de sucre vanille

 3 oeufs

 1 litre de lait

Quelques fruits

chantilly maison


génoise au fruit1


Préparation :

Préparer la génoise et laisser refroidir, entre-temps préparer le flan en mettant la maïzena et le lait froid dans une casserole, bien mélanger, ajouter les oeufs un à un, mélanger puis ajouter le sucre vanillé et le sucre, mettre le tout au feu en remuant sans arrêt, retirer dès la première ébullition, Laisser refroidir un peu puis verser sur la génoise, 

Couper les fruits et garnir  la tarte, napper de nappage pour tarte

et décorer avec la chantilly, placer là au réfrigérateur, et servir frais, 

Déguster

 

génoise au fruit2

 

Bon Appétit...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
un gâteau au fruit avec une génoise ca doit être un vraie délice! bravo
S
hhmm ça me plait tout ça!
C
C'est un dessert que ma maman réalisait souvent quand j'étais ado. On adorait ça. C'était léger avec les fruits et gourmand avec la crème.<br /> <br /> Bisous. Capu
M
Je ne pense pas à faire ce genre de dessert et pourtant c'est bon et garni selon ces goûts. Merci Isy de nous rappeler les bonnes choses.
K
Il est magnifique!!! Bravo
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité