750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
21 septembre 2011

salade composée

 salade3

 

Salade Composée



Ingrédients :

7 pommes de terre moyenne

2 oignons

3 belle tomates

1 boite de maïs

1 laitue

1/2 saucisson de boeuf

1 poignée de raisins secs

persil

sel - poivre

huile - vinaigre de figue (cuisine émois)

 

salade1



Préparation :

Laver les pommes de terre et les oignons  les faire cuire, une fois cuit laissez-les refroidir

Entre temps laver la salade et les tomates, puis les couper en petits morceaux et les mettre dans un grand saladier, ajouter le maïs, le saucisson  de boeuf coupez lui aussi en petit dès, ajouter les raisins secs,

Couper les pommes de terre, les mettre dans le saladier, ajouter le persil, saler - poivrer,

Mettre l'huile et le vinaigre de figue (cuisine émois)

Servez et dégustez,

 

salade2

 

Bon appétit...

 

Recette réalisé grâce à mon partenariat "cuisine émois"

 





 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous mangeons régulièrement des salades composées le soir par gout et parce qu'à la Réunion, les températures sont toujours estivales. Merci pour la recette.
C
dans cette salade il y a tout ce que j'aime <br /> hummmmmm<br /> bisous
Y
elle est super appétissante ta salade!bisous!bon jeudi!
L
Elle est majestueuse ta salade et superbement composée, bravo !<br /> Agréable jeudi.<br /> Bisous.
F
belle salade bien appétissante comme je les aime<br /> bonne soiréer
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité