750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
9 août 2011

tarte à la rhubarbe

 tarte à la rhubarbe

 

Tarte à la rhubarbe

Ingrédients :

Une pâte sablée (recette ici)

800 gr de rhubarbe

150 gr de sucre

1 sachet de sucre vanillé

2 oeufs entiers

1/4 de litre de crème fraiche

tarte à la rhubarbe1

Préparation :

Préparer la pâte,

Epluchez la rhubarbe et la reserver

etalez la pâte et garnissez un moule à tarte de 32 cm de diamètre

Couper et disposer la rhubarbe et saupoudrez de 100 gr de sucre

Enfournez la tarte à la rhubarbe à 220°C pendant 25 minutes

Entre temps préparez le flan (battre les 2 oeufs avec la crème fraiche, ajouter les 50 gr de sucre et le sucre vanillé)

Verser le tout sur la tarte au bout des 25 minutes de cuisson,

Enfourner à nouveau la tarte à 180° pendant 30-35 minutes,

Déguster froid

tarte à la rhubarbe2

 Bon appétit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai jamais gouter la rhubarbe, je me suis toujours dis qu'il fallait que je goute mais jamais eu l'occasion. Je testerais ta recette !
C
j'adore ca !! dommage cette année je n'en n'ai pas eu!!!!<br /> bisous
C
je vois rhubarbe hummmmmmmmm je suis fan<br /> bonne journée
H
merci pour le partage
L
comme j'aime trop la rhubarbe
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité