750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
23 juillet 2011

Muffins framboises du jardin

 

muffins_framboises1

Muffins Framboises du jardin

Ingrédients : Pour 12 pièces environ

100 gr de framboises

3 oeufs

150 gr de sucre en poudre

220 gr de farine

1 sachet de levure chimique

50 gr de beurre fondu

1 cuillère à soupe de vanille liquide

muffins_framboises   muffins_framboises2

Préparation :

Laver les framboises et les laisser égoutter.

Dans un saladier battre les oeufs entiers avec le sucre.

Ajouter le beurre fondu, incorporer ensuite la farine et la levure, puis la vanille. Bien mélanger.

Dans chaque moule (de préférence en sillicone) mettre une cuillère à soupe de préparation, mettre ensuite 3-4 framboises (selon la taille, si elles sont petites vous pouvez mettre un peu plus, les miennes étaient grosses), puis recouvrir à nouveau d'une cuillère à soupe de préparation de pâte.

Mettre les muffins au four préchauffer à 200° (th 6-7), pendant 15-20 minutes.

Déguster, un vrai régal,

Bon appétit...

muffins_framboises3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très alléchant, dans les miens je rajoute des morceaux de chocolat blanc, c'est pas mal aussi
C
trop jolie!! tu as de la chance d'avoir des framboise!! moi mes framboisiers ont pas l'air de donner!!!!<br /> bisous
L
Trop joli et surement délicieuxxxxxxxxxxxxxxxxxx
K
hum une jolie idée pour écouler les framboises!
L
huum des bonnes framboises du jardin !!!!!
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité