750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
1 juillet 2011

Soupe de melon

 

 soupe de melon

Soupe de Melon

Ingrédients : (pour 5 personnes)

3 melons

3 tranches de jambon fumé (halal pour moi)

poivre

dès de fromage (facultatif, j'en ai pas mis)

soupe de melon1  melon  soupe de melon3

Préparation :

Couper les melons en deux, récupérer la chair de 2 melons, mettre dans un blender, ajouter un peu de poivre puis mixer.

Avec le troisième melon faite des boules.

Réaliser une brochette en alternant jambon et melon.

Verser la soupe dans des verrines où verres puis saupoudrez d'un peu de poivre du moulin, et disposer la brochette.

Mettre au frais,

Déguster,

bon appétit...

 soupes de melon2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
khoooooooooooooooooooooooooooooooo ca doit etre super raffraichissant!!!!!<br /> <br /> Superbes coupes<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Superbe! Avec une petite tranche de Pan con Tomates, un régal!!!
J
Idéale cette recette par ce beau temps :)<br /> Bonne journée !
G
C'est super bien présenté, quelle bonne idée!<br /> <br /> Je fais aussi cette recette même si ce n'est pas tout à fait pareil!<br /> <br /> Amitiés!
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité