750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
19 août 2011

chausson farcie

 

 chausson

 

Chausson Farcie



Ingrédients :

1 pâte feuilletée

viande hachée

poivron

oignons

sel - poivre

coriandre

épice (selon le goût)

 

chausson2



Préparation :

Dans une poêle, mettre un filet d'huile, éplucher et hacher l'oignon, le mettre dans la poêle, ajouter la viande,

Couper le poivron en petit morceau, l'ajouter dans la poêle, saler - poivrer, mettre vos épices et la coriandre,

laisser mijoter, une fois cuit, laisser refroidir,

Entre temps étaler la pâte et faire des cercles à l'aide d'un emporte-pièce ou d'un verre,

Ajouter une bonne cuillère de farce au milieu, fermer en vous aidant d'une fourchette, badigeonner les chaussons avec un jaune d'oeuf

Enfourner au four 180 ° (Th.6), laisser dorer

Déguster chaud

 

chausson1

 

Bon appétit...



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils ont l'air bien bon. Il me reste une pâte feuilletée dans le frigo, tu m'as donné une idée pour ce soir !!
A
Mmh tu as dû te régaler !<br /> Bonne soirée, bisous
C
super j'ai l'accesoire pour faire des chaussons en plus!!!<br /> bisous
O
miam miam ils ont l'air délicieux ces petits chaussons ))
L
miamiam !!! j'aime ces petits chaussons!! bravco Isy bon samedi bisous
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité