750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
28 août 2011

feuilleté roulé au thon

 roulés1

 

feuilleté roulé au thon



ingrédients :

1 pâte de feuilletée

coulis de tomate

1 boite de thon

olive noire

fromage râpée

sel - poivre

herbe de provence

 

roulés2



préparation :

étaler la pâte feuilletée, mettre du coulis de tomate et bien l'étalait sur la pâte, ajouter les herbes de provence,

émietter le thon dessus, couper des olives en petit morceau et les éparpiller un peu partout sur la pâte, salez- poivrer, couvrir avec du fromage râpé,

rouler la pâte, (essayer de bien la serrée pour que ça fasse de beau rond), couper là, mettre sur une plaque allant au four,

préchauffer le four à 220°, enfourner jusqu'à ce que les petits roulés soit bien dorés

servir chaud

 

roulés

Bon appétit...



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée recettes. Merci :)
G
Très bons ces feuilletés pour l'apéro!
C
j'adoooooooore<br /> hop dans mes favoris<br /> bonne soirée
S
hummm j'en fais aussi defois c'est trop miammm
R
Prochain apéro à la maison je les fais ! Une excellente idée et en plus ce doit être délicieux !<br /> Merci !!!!<br /> Gros bisoussss Salam.<br /> Mimie
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité