750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
26 juin 2011

savarin express sur lit de fruit et chantilly

 

 savarin3

Savarin express sur lit de fruit et chantilly

Ingrédients :

3 oeufs

50 gr de beurre fondu

100 gr de sucre

100 gr de farine

1/2 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

savarin1  savarin2

Préparation :

Dans une jatte séparez les blancs des jaunes. Battez les blancs en neige ferme.

Faire fondre le beurre.

Ajoutez le sucre aux jaunes et fouettez jusqu'à ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux.

Ajoutez ensuite le beurre, la farine, la levure et le sucre vanillé. Mélangez bien.

ajoutez doucement les blancs en neige.

Mettez la pâte dans des petits moules a savarin beurré et mettez au four th6 (180°) pendant 15 min en surveillant la fin de la cuisson . Le couteau doit ressortir sec.

Laissez refroidir.

Préparer une chantilly.

Garnissez de fruits et arrosez les gâteaux avec le jus, mettre un peu de chantilly.

Dégustez.

Bon appétit....

savarin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmmm un délice ce dessert!!!!!!<br /> bon lundi
L
j'en veux bien moi ;o)
S
hummm tres joli ! bravo
A
Rapide et très sympa! J'adore...
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité