750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
27 juin 2011

Petit cake aux groseilles

 

 petit cake aux groseilles1

Petits cakes aux groseilles

en visitant le blog de "la cuisine des loulous" j'ai trouvé cette petite recette qui m'a tout de suite plu, j'ai eu donc envie de les faire et j'avoue que c'est un vrai régal. Pour ceux et celle qui ne connaissent pas encore ce blog, allez-y faire un tour, c'est un blog très sympathique. je vous met la recette.

Ingrédients :

200gr de groseilles

225 gr de farine

100 gr de sucre

2 oeufs

1 pincée de sel

1 petite cuillère de levure chimique

petit cake aux groseilles2   petit cake aux groseilles

Préparation :

Travaillez le beurre jusqu'a ce qu'il est la consistance d'une crème.

Incorporez le sucre et la pincée de sel.

Ajoutez les oeufs un à un en mélangeant bien entre chaque ajout.

Incorporer la farine avec la levure, mélangez jusqu'a l'obtention d'une pâte bien lisse.

Lavez, sécher et égrappez les groseilles.

Préchauffer le four 180°.

Répartissez la pâte dans des petits moules en silicone, ajouter les groseilles,

Enfourner pendant 20 minutes.

Déguster, un vrai régal....

Bon appétit...

petit cake aux groseilles3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignons tes cakes !
C
trop mimi ces p'tits cakes
L
Je suis ravie que mes tartelettes t'ai plu :D<br /> Pourquoi ne pas participer à mon nouveau concours avec cette recette ? ça m'a l'air excellent <3
G
Tu es vraiment une sacrée pâtissière!
V
Ils sont a croquer tes petits cakes...
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité