750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
18 juin 2011

Soupe de fraise

 

 soupe de fraise1

Soupe de fraises

Ingrédients :

1 barquette de fraises (500 gr)

1 zeste d'un citron

1 petite pincée de gingembre

100 gr de sucre

40 cl d'eau

Menthe pour le décor

1

Préparation :

Porter l'eau, le sucre et le zeste de citron à ébullition, laisser cuire pendant environ 10-15 minutes (il faut que l'on est la consistance d'un sirop léger)

laisser refroidir.

Lavez et équeutez les fraises,

Mixer les, ajouter la pincée de gingembre puis le sirop,

mettre au frais,

verser dans un verre au moment de servir et décorer avec les feuilles de menthe

bon appétit...

soupe de fraise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rafraîchissant et fruité, c'est un dessert léger idéal pour les chaudes soirées d'été qui arrivent.
L
Un vrai délice gourmand et simple, bravo!!!
G
J'essaierai aussi, ça m'a l'air bien bon!
C
Trop bon en cette période de chaleur!! J'aime beaucoup ce genre de soupe sucrée!!
O
frais et fruité, j'adore ce dessert
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité