750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
6 août 2011

cookies géant à la pâte de speculos et pépite de choco

 

cookies2

Cookies géant à la pâte de speculos et pépite de choco

Ingrédients :  (pour 12 biscuits)

100 gr de beurre mou

60 gr de sucre roux

50 gr de sucre semoule

65 gr de pâte à speculos

1 cuil. à café de levure chimique

150 gr de farine

1 oeuf

100 gr de pépite de chocolat

cookies1

Préparation :

Préchauffer le four à 180° (thermo.6)

Mélanger le beurre avec le sucre roux et le sucre semoule, jusqu'à obtention d'une pâte crémeuse. Ajouter l'oeuf.

Ajouter la pâte à spéculos, mélanger et ajouter la farine puis la levure et pour finir les pépites de chocolat. Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte souple.

Disposer sur une feuille de papier sulfuriser à l'aide d'une cuillère à soupe.

Enfourner et laisser cuire 10 mn, les biscuits doivent être blond mais rester très souple.

A la sortie du four disposer sur une grille afin de refroidir et raffermir.

Recommencer l'opération avec le reste de la pâte.

Bon appétit...

cookies

    Avec cette recette je participe au concours qu'organise Christelle dans  

               "les gourmandises de christelle"      

          concours cookies              

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la pate de speculos!!! dans des cookies!! miam!!!!
U
Coucou Isy!! Tout d'abord merci pour cette participation! Je voulais te prévenir que je teste ta recette aujourd'hui et que j y consacrerai un article demain. Aussi en lisant ta recette, je me suis apercue que tu as fait une ptite erreur en l'écrivant : au début tu marques mélanger la levure avec les sucre et je pense que tu voulais écrire le beurre et les sucres.<br /> Bisous
C
Enormément gourmands, tes cookies ! Je te souhaite bonne chance pour ce concours.
L
avec la pâte à speculoos; cette recette est pour moi!!!hihihihi
S
à la pate au speculoos,je craque
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité