750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
2 août 2011

pain cuit à la poêle

 

pai_cuit___la_po_le2

Pain cuit à la poêle

Ingrédients :

200 gr de semoule fine

700 gr de farine

20 gr de levure de boulanger

3 cuil à café de sel

3 cuil. à soupe de sucre

600 ml d'eau tiède

pain_cuit___la_po_le1

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans le pétrin, laisser pétrir pendant 15-20 minutes,

Former les pains, laisser reposer pendant environ 1 heure ou plus,

Faire cuire à la poêle

Déguster,

Bon appétit...

pain_cuit___la_po_le

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super, merci pour cette recette de pain, je vais l'essayer !
U
Une recette appétissante :) bonne journée! bises
M
sympa la cuisson à la poele!
A
Très sympa ce pain, je gouterais volontiers!!!
C
combien de temps ca cuit?
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité