750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
27 juillet 2013

smoothie peche banane

smoothie1

Smoothie pêche - banane



Ingrédients : Pour 4 personnes


4 pêches bien juteuses
2-3 bananes

 

smoothie_peche

 

Préparation :

 

Peler les pêches, les couper en morceaux, et les mettre dans le bol du mixeur. ajouter la banane coupée en rondelles. Mixer jusqu'à obtention d'un jus épais. Si la consistance est trop épaisse, on peut ajouter un peu de jus de citron.

mettre au frais,

pour finir, pour un smoothie gourmand, ajouter un peu de crème ou de yaourt entier.

 

 

Bon appétit...



.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa tout ça miam je me sert ! bisous
O
miam miam c'est qu'il nous faut avec cette chaleur,merci ma belle, saha ftour
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité