750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
6 février 2012

gaufre

 gaufres

 

Gaufres

 

Ingrédients :

300 gr de farine

20 gr de sucre roux à la vanille (terre exotique)

1 sachet de levure chimique

2 oeufs

500 ml de lait

100 gr de beurre fondu

 

gaufres1

 

Préparation :

Dans un saladier mettre la farine, la levure et le sucre roux à la vanille,

Faire fondre le beurre, une fois fondu ajouter le lait, et verser le tout dans le saladier, ajouter les oeufs et bien mélanger

Prendre l'appareil à gaufres et mettre une cuillère sur chaque plaque pour les gaufres

Déguster chaud avec du chocolat, chantilly ou autre

 

gaufres2

Bon Appétit...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hummm j'adore les gaufres ! Avec beaucoup de chantilly dessus...<br /> <br /> Merci pour la recette mais je ne pense pas que mon croque monsieur gaufrier soit suffisant pour faire de belles gaufres bien craquantes !<br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> Mimie
H
délicieuuuuuuuuuus mon marie adore est c'est la première fois que je tombe sur la recette, mais il rest que l"appareil .....domage<br /> <br /> salem<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite à jouer avec moi, allez voir c’est ici : http://universdehayat.over-blog.com/article-je-viens-d-etre-taquee-par-oumrukia-98887436.html<br /> <br /> <br /> <br /> boussas
M
le genre de dessert que j'adore !!
M
Pour mon goûter, c'est parfait! ;-)
V
Doublement gourmande<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi. Chez moi c'est encore les températures négatives qui perdurent avec -11°C de bon matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie.
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité