750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
9 février 2012

quatre quarts aux figues séches

 quatre quarts aux figues1

 

Quatre Quarts aux Figues Séches

Ingrédients :

170 gr de sucre

80 gr de maïzena

80 gr de farine

1/2 paquet de levure chimique

3 oeufs

170 gr de beurre fondu

une pincée de sel

des figues séches

 

quatre quarts aux figues

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C

Dans un plat mettre la farine, la maïzena, le sucre et la levure, mélanger le tout

Ajouter les oeufs, et bien mélanger

Faire fondre le beurre, et l'incorporer à la pâte,

Verser le tout dans un moule en silicone, ajouter les morceaux de figues séches et enfourner pendant 45 minutes,

Sorter du four et laisser refroidir, puis déguster

 

quatre quarts aux figues2

Bon Appétit...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Huuuummmm, trop bon!!! Jolie idée les figues séches ^^
E
Je trouve ce genre de cake, bien de saison, on ne peut plus appétissant....je trouve que c'est le gouter idéal pour un dimanche sibérien !
S
trop bon avec les figues séchées, bisous
V
C'est une très bonne idée pour moi qui ne mange presque pas de figues!! Bises.
F
salut ma belle un délice bravo
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité