750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
29 juillet 2013

zlabia

 zlabia

Zlabia

 

Pour la pâte :

- 250g de farine
- 250g d eau
- 1 sachet de levure boulangère (ou 1/2 cube de levure fraîche)
- Colorant alimentaire orange
Pour le miel : un pot de 250gr de miel et fleur d oranger


zlabia1

Préparation :

Dans un grand bol mettre la farine, levure, sel, colorant de votre choix et ajouter l'eau  puis remuer le tout

Laisser poser 2 h à couvert

Au bout des 2 h remuer le tout et remettre au repos 1h

Mettre a chauffer de l'huile et à l'aide d' une poche a douille, faire des formes rondes.

Un fois cuit mettre les Zlabia dans le miel chaud et entreposer sur une grille pour laisser couler le surplus

Déguster, 

 

Bon appétit...

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je vais essayer ta recette sa à l'air simple et hyper bon
O
Magnifiques ! bravo ma belle !<br /> <br /> Saha ftour !
I
je n'ai eu aucun souci, le lendemain elles étaient toujours aussi croquante, je pense qu'il faut les faire bien égoutter sur une grille pour qu'elles restent bien croquante, je te souhaite une douce journée, à bientôt
R
miam miam j'en ai fait il y a deux jours quel delice: dit moi; les tienne etait bien dur? car moi délicieuse certe mais le lendemain elles avaient un peu ramollie ??!! bisous
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité