750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
25 novembre 2012

courgette farcie en sauce

 

courgette_farcie1

Courgette farcie en sauce

Ingrédients :

1 kg de hachis de veau

1 oignons,

coriandre

quelques pomme de terre

courgette

3 tomates

sel - poivre

ras hanout jaune

courgette_farcie2

Préparation :

Pellet et épépiner les tomates,

peler l'oignon, passer les au mixeur, ainsi que la coriandre,

Dans un plat mettez un filet d'huile, ajoutez les tomates oignons coriandre

Eplucher les pommes de terre, les courgettes (une pelure sur deux), couper les courgettes en 3 ou 4 morceaux selon la longueur, vider les et remplissez les avec le hachis de veau,

Mettez-les dans le plat, couper les pommes de terre en morceaux, et faite des boulettes avec le reste de la viande, mettre le tout dans le plat

Verser de l'eau jusqu'à hauteur des légumes, Saler poivrer, ajouter les épices, laisser mijoter jusqu'à ce que la sauce soit consistante,

servez chaud, dégustez,

Bon appétit...

courgette_farcie

Bon Appétit...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EIles me font bien envie tes courgettes...surtout qu'il fait froid, alors<br /> <br /> rien de tel qu' un bon petit plat pour se rechauffer !! bon dimanche
C
Une bonne idée que de mettre les pommes de terre avec les courgettes farcies, elles doivent se gorger de ce délicieux jus de cuisson, un pur bonheur !
M
Sa change des tomates farcies, j'aime bien !!
S
j'en ai fais hier aussi ,trop bon ! saha ftourek ma belle , bisous
V
Sur ce coup là, j'y crois pas! Devine ce que j'ai fait ce midi???? Des courgettes farcies......! Les tiennes sont plus belles! Bravo! Merci pour ton com chez moi! BIZ
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité