750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
18 novembre 2012

crumble aux pommes

 

crumble_aux_pommes

 

Crumble aux pommes

 

Pour 10 ramequins :

110 gr de farine

110 gr de sucre

130 gr de beurre

110 gr de poudre d'amande

1 sachet de sucre vanille

1 pointe de levure chimique

8 belles pommes

Préparation :

Pelez et coupez les pommes en morceaux, faite revenir un peu de matière grasse dans une poêle, mettre les pommes ajouter un sachet de sucre vanille laisser cuire doucement pendant 5-10 minutes.

Mélanger la farine, poudre d'amande, levure et le sucre. Couper le beurre en petits morceaux et le mélanger. Bien remuer en conservant un aspect sablé.

Mettre les pommes dans les ramequins et recouvrir de la pâte que l'on émiette.

 

crumble_avant_cuisson

 

Cuire au four 210° pendants environ 30 minutes.

Servir tiède ou froid.

 

crumble_aux_pommes1

 

Bon appétit....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le partage! miamiam trop bon !
D
j'adore ton crumble
Y
hummm qu'il est beau ce crumble!!je suis contente de te retrouver ma belle!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien??BIZZ yas
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité