750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
2 juin 2012

confiture fraise banane

 confiture banane fraise

 

Confiture de Fraise Banane


Ingrédients :


250 gr de fraise

250 gr de banane (environ 2 grosses banane)

250 gr de sucre

1/2 citron


confiture banane fraise1


Préparation : 


Dans un récipient coupait et lavait les fraises, peler les bananes et les couper en rondelles, ajouter le sucre et un demi-citron, laisser macérer pendant 1 heure ou plus. 

Mettre le tout dans un plat et faire chauffer jusqu'à ébullition, puis baisser le feu et laisser cuire environ 30 minutes, mettre directement dans les pots et les retourner.

Laisser refroidir et déguster,


confiture banane fraise2


Bon Appétit...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je craque complètement ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée :)
C
La confiture de fraise prend une jolie couleur exotique chez toi !
M
Fraise et banane, je trouve que ça se marie merveilleusement bien!
L
un vrai ptit délice!!!♥
L
les confitures maison que c'est bon! Bonne journée, bises, Lou
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité