750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
28 février 2012

gaufres liégeoise

 gaufres liégeoise

 

Gaufres Liégeoise

 

Ingrédients :

400 gr de farine

2 jaunes d'oeufs

2 blancs en neige

16 gr de levure fraîche

1pincée de sel

200 ml de lait

160 gr de beurre ramolli

20 gr de sucre vanille (maison pour moi)

sucre perlé

 

gaufres liégeoise1

 

Préparation :

Faire chauffer le lait et délayer la levure dedans, dans un récipient mettre la farine, le sucre vanille, la pincée de sel,

Ajouter le lait avec la levure, mettre les jaunes d'oeufs et le beurre, bien mélanger,

Monter les blancs en neige et l'incorporer à la pâte, laisser reposer pendant environ 30 minutes,

Ajouter le sucre perlé

Faire cuire dans un gaufrier,

Déguster

 

gaufres liégeoise2

 

Bon Appétit...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo elles sont a croquer
E
Tu prêches une convaincue avec ces gaufres liègeoises.....il n'y a rien de meilleure !
M
Ca c'est une tuerie à coté de laquelle on ne peut passer ! bonne soirée !
N
j'en prendrait bien une!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
C
Elles sont superbes tes gaufres!! :p
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité