750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
20 février 2012

quiche au saumon et aux poireaux

 quiche aux poireaux et au saumon

 

Quiche au Saumon et aux Poireaux

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

2 gros poireaux

1 pavé de saumon

3 oeufs

20 cl de crème fraîche

un peu de lait

100 gr de fromage râpé

sel - poivre

 

quiche aux poireaux et au saumon1

 

Préparation :

Couper les poireaux en rondelle, les mettre dans une poêle avec un peu de matière grasse, et faire cuire pendant 1/4 d'heure sans oublier de mélanger, ajouter les dès de saumon et laisser 5 minutes

Étaler la pâte feuilleté, la mettre dans un plat à tarte et la piquer avec une fourchette,

Dans un saladier casser les oeufs, ajouter la crème fraîche et le lait, saler - poivrer et mélanger bien,

Mettre les poireaux et le saumon sur la pâte ajouter l'appareil oeufs -crème - lait, et parsemer de fromage râpé

Préchauffer le four,

Enfourner à 200°C pendant environ 30 minutes

 

quiche aux poireaux et au saumon2

Bon Appétit...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore cette quiche, merci ! :)
S
je ne reçois plus tes news letter :(<br /> <br /> <br /> <br /> je m’inscris a nouveau avec un autre compte (oumleila ) <br /> <br /> <br /> <br /> A bientot ma belle, bon weekend !
N
gbien gourmande avec une tres belle couleur<br /> <br /> bises
V
Ah, je l'ai déjà vue celle-ci! Mais j'adore et elle est appétissante, bravo!
A
Mmh délicieuse ta quiche !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité