750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
16 janvier 2012

gratin de poire

 gratin aux poires

Gratin de Poire

 

Ingrédients :

2 oeufs entier

100 gr de sucre

100 gr de crème fraiche épaisse

1/2 cuillère à café de vanille en poudre

120 gr de poudre d'amande (Amande Poudre US Blanchie Extra Fine Spéciale - fruits sec du web)

2 grosses poires

amandes effilées

 

gratin aux poires1

 

Préparation  :

Dans un saladier mettre les oeufs et le sucre, mélanger bien, ajouter la crème fraiche, mélanger à nouveau, ajouter la vanille et les amandes en poudre,

Beurrez les ramequins, ajouter les morceaux de poire et verser la préparation dessus,

Parsemer d'amandes effilées

Enfourner pendant 35 minutes à 180°C

 

gratin aux poires2

Bon Appétit...

en partenariat avec

 

 

 

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Y
miam superbe et gouramnd!!j'aime trop!bisous
E
Que de poires en ce moment sur la toile gourmande ! et c'est toujours un régal quelle que soit la recette.....La tienne ne fait pas exception bien sûr, et tes moules sont ravissants en plus !
C
extra! et la présentation est au top
C
Hum...ça émoustille mes papilles !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée froide mais ensoleillée<br /> <br /> bisous
V
Des gratins bien parfumés et gourmands, la poire est bien onctueuses<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée, ici -5°C mais un beau soleil<br /> <br /> Valérie.
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité