750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
26 novembre 2011

raclette en cocotte

 raclette

 

Raclette en cocotte



Ingrédients :

700 gr de pommes de terre

250 gr de raclette

1 assortiment de charcuterie (halal pour moi)

 

raclette1



Préparation :

Préchauffer le four à 180°C

Faire cuire les pommes de terre avec leurs peaux, une fois cuit les éplucher et les couper en fines tranches dans les cocottes, recouvrir de fromage, recommencer l'opération et finir par le fromage

Mettre au four et cuire jusqu'à ce que le fromage soit bien fondu et légèrement doré

Servir de suite avec un assortiment de charcuterie...

 

raclette2



Bon Appétit...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellente idée car je n'ai pas d'appareil à raclette! Amitiés!
E
C'est joliment présenté.
S
ta raclette plait au grand comme au petit, j'adore, bisous
S
une tres belle idée en cocotte et c'est tout mimi, bravooo
F
j'adore<br /> bonne soirée
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité