750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
9 novembre 2011

quiche lorraine express

 quiche lorraine1

 

Quiche Lorraine Express



Ingrédients  :

100 gr de farine

1/2 litre de lait

3 oeufs

100 gr de gruyère râpé

sel - poivre

lardon (de poulet pour moi)

 

quiche lorraine



Préparation :

Préchauffer le four à 200°C (therm. 6-7)

Faire cuire les lardons dans une poêle, entre temps mettre la farine dans un saladier y ajouter les oeufs et le lait, mélanger le tout, saler et poivrer

Dans un plat allant au four, mettre un les lardons dans le fond, y ajouter la préparation puis parsemer de gruyère,

Enfourner pendant 30-40 minutes,

Déguster chaud

 

quiche lorraine2



Bon Appétit...



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
avec une petite salade verte je signe lol
R
en voilà une recette enfantine, je vais l'adopter !
S
hum...une bonne quiche en cette saison ça ne se refuse pas!
K
Superbe ta quiche Isy j'en aurais bien goûté une tite part ! Bisous
B
Et voilà c'est au four pour le repas de ce soir! Merci Isy pour le partage de ta recette
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité