750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
30 octobre 2011

Voici le colis que j'ai reçu de mon nouveau

 

Voici le colis que j'ai reçu de mon nouveau partenariat

"chocolat Only"

 

 

 

chocolat

 

- Une tablette de chocolat grand cru Noir d'exception à 75 % de cacao de Marfil de Blanco Bonnat

- Une petite boite de noisettes piémontaises enrobées de cacao

- Des copeaux de chocolat noir Bonnat à 80 % de chocolat (pour chocolat chaud)

 

Un gand merci pour tout ces produits à

Chocolat only

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo pour ce nouveau partenariat très gourmand!!bizz
S
bravoooo :)
C
Bravo pour ce beau partenariat
M
felicitations pour ce nouveau partenaires :) bisous. bonne journée
L
joli partenariat! félicitations Isy
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité