750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
25 octobre 2011

tarte aux tomates et à la moutarde de violette

 tarte aux tomates

 

Tarte aux Tomates et à la Moutarde de Violette



Ingrédients :

1 pâte feuilleté

4 Belle tomates

1 boite de thon

Moutarte à la violette (la maison de la violette)

sel - poivre

thym

gruyère râpé

 

tarte aux tomates1



Préparation :

Etaler la pâte dans un plat, mettre la moutarde sur la pâte à tarte et bien l'étaler, couper les tomates en rondelles et les disposer à plat, ajouter le thon émietté, salé - poivré, parsemer de thym, ajouter le gruyère râpé,

Enfourner à 220°C (therm.7), pendant environ 25 minutes,

Sortir du four, déguster

 

tarte aux tomates2

recette en partenariat avec



Bon Appétit...



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un parfum insolite pour une tarte de charme !
P
sympa cette moutarde de violette !!pierre
L
original et très joli bon week-end
D
je ne connais pas la moutarde à la violette mais ta tarte me semble délicieuse ;)<br /> <br /> ✿ je Te SouhaiTe un bOn VendRedi ✿
C
Une petite tarte salée bien délicieuse
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité