750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
17 octobre 2011

soupe de semoule a l'anis

 soupe a l'anis

 

Soupe de Semoule a l'Anis



Ingrédients : (pour 6 personnes)

1.5 litre d'eau

1 cuil. à café de curcuma

1/2 cuil. à café de poivre

50 gr de beurre

200 gr de grosse semoule

1 cuil. à soupe d'anis pilé

sel

 

soupe a l'anis1



Préparation :

Dans une casserole, versez l'eau avec le sel, le poivre, le beurre et le curcuma. Portez à ébullition puis versez la semoule en pluie et la moitié de l'anis, en remuant de temps en temps.

Si la semoule gonfle trop, ajoutez de l'eau en remuant pour éviter les grumeaux. Laisser bouillir 15 minutes à feu doux et ajoutez le reste de d'anis.

Servez chaud, 

 

soupe a l'anis2



Bon appétit...



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super original !
M
J'adore la semoule mais dans les desserts. Je suis sur que cette soupe est surement très bonne mais tu me donnes une idée pour mon dessert avec l'anis que j'aime aussi. A bientôt et bisous.
O
c'est très gourmand!
C
Quelle délicieuse idée que cette soupe facile à préparer, roborative et donc parfaite pour les froides soirées qui s'annoncent ! Et c'est si original ce petit parfum d'anis.
C
je passe mon tour <br /> les soupes et moi.........<br /> bisous
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité