750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
15 octobre 2011

cookies tout chocolat

 cookies

 

Cookies tout Chocolat



Ingrédients : pour environ 25 cookies

1 oeuf

60 gr de sucre roux à la vanille (de terre exotique)

100 gr de beurre

100 gr de chocolat noir

220 gr de farine

1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

 

cookies1



Préparation :

Préchauffez le four à 180° C (Therm.6)

Dans un saladier, battez l'oeuf avec le sucre roux à la vanille, jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Faites fondre le beurre avec le chocolat au bain-marie. Ajoutez les à la préparation. Incorporez la farine, la levure et le sel.

Sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé, déposez des petites boules de pâte en les espaçant suffisamment et aplatissez-les avec la paume de la main pour leur donner une forme de cookie.

Enfournez et faites cuire 15 minutes.

Sortez du four et laisser refroidir pour qu'ils sèchent.

Variante : parsemez les biscuits de noix hachées avant de les enfourner.

 

cookies2



Bon appétit...



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout ronds, tout dodus !!! je t'en piquerais bien un... ils sont à croquer tes cookies.<br /> Bise
C
J'adore quand les cookies sont ainsi craquelés et avec cette couleur si gourmandes, cela augure d'un plaisir absolument jubilatoire.
M
Hum, je ne sais pas ce que je donnerai pour en manger un maintenant en dessert! Ils sont très appétissants!!
U
Coucou Isy!! Encore une recette bien gourmande!! Ils sont superbes ces cookies!! je met ton blog dans mes liens gourmands histoire de l avoir tjs sous la main!!! gros bisous et bonne soirée.
L
Whouaaaa !!!!Une tuerie, non ?!
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité