750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
11 octobre 2011

whoopies au nutella

whoopie aux nutella 

 

Whoopies au Nutella



Ingrédients :

2 oeufs

70 gr de sucre

125 gr de farine

1 cuillère à café de levure

20 gr de cacao

3 cl de lait

40 gr de beurre

Nutella

 

whoopie aux nutella1



Préparation :

Préchauffez le four à 180° C. Therm. 6

Battez les oeufs avec le sucre à l'aide d'un fouet, incorporez le cacao, la leuvre et la farine.

Faites fondre le beurre avec le lait et délayer la pâte petit à petit

Sur une plaque recouvert de papier sulfuriser, faire des petit tas,

Enfourner pendant 10 minutes,

Laisser refroidir, une fois bien froid garnissez de nutella et saupoudrer de sucre glace

Déguster avec un bon café,

 

whoopie aux nutella2



Bon appétit...



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
o nutella !! mamamia =)
N
waouh !!! j'en veut sa à l'air trop bon. Moi qui suis super gourmande je me régalerais avec cette recette merci jvais l'essayer. je profite de mon passage sur ton blog pour m'inscrir à ta newsletter j'ador ton blog super sympas, gourmand tout ce que j'aime quoi. A bientôt
L
étant donné que je l'es aient déjà essayer au nutella ça doit une tuerie j'adore ces petits sandwichs sucrés si moelleux les tiens miam miam!!!!!
L
OUwww que c'est gourmand et chocolaté tout ce que j'aime !<br /> Passe un bon mercredi.<br /> <br /> Bisous.
H
je vois ces petits gateau un peu partout mes j'en ai jamais gouté j'aimerai bien essayé. En tous cas ils ont l'air bien reussi bravo
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité