750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
11 septembre 2011

confiture pomme potiron badiane

 pomme potiron badiane

 

Confiture Pomme Potiron Badiane



Ingrédients :

1 kg de potiron coupé en dés

600 gr de pommes

1 kg de sucre

1 cuil. à café de vanille en poude

3 étoiles de badiane

2 cuil. à soupe de citron

 

pomme potiron badiane1



Préparation :

Dans une bassine, mettre le potiron coupé en dès, les pommes le sucre, mélanger et mettre a cuire sur feu vif, ajouter le citron la vanille et les étoiles de badiane, mélanger et laisser cuire,

Ecumer entre deux, et laisser prendre la confiture,

A la fin de la cuisson, enlever les étoiles de badiane et mixer,

Mettre en pot directement

Déguster,

 

pomme potiron badiane2



Bon appétit...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce genre d'association de gout ça sur prend tjrs nos palets gourmands bizzzzzz
L
coucou Isy! joli pot de confiture! hummm j'adore bravo ma belle bon début de semaine bises
C
hummmmmmmm un délice cette confiture<br /> bisous
C
encore une confiture tres original.. ca serait parfait pour mes paniers gourmands!!!! bisous
N
super original, j'auré pas osé, bonne idée a essayé.
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité