750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
9 septembre 2011

tajine de mouton - haricot vert - tomate

 mouton aux haricots

 

Tajine de Mouton aux haricots verts et tomates



Ingrédients :

1 morceau d'épaule de mouton

1 gros oignons

1 petit bouquet de coriandre

1 boite de tomate pelée

1 kg de haricots verts frais

2 ails

sel - poivre

colorant alimentaire

épice "tajine marrakech" de chez Herbaria

 

mouton aux haricots1



Préparation :

Dans un tajine, mettre un fond d'huile, placer la viande,

Peler et hacher l'oignon, avec la coriandre et l'ail, verser le dans le tajine, saler - poivrer et ajouter les épices "tajine Marrakech" de chez Herbaria

Equeuter les haricots verts et couper les en deux, ajouter les dans le tajine, finissez par la boite de tomate pelée,

Mettre un peu d'eau et laisser mijoter en surveillant bien la cuisson, une fois que le mouton est bien tendre "c'est prêt".

Déguster,

 

mouton aux haricots2 

 

Bon appétit...

Recette réalisé grâce à mon partenaire "herbaria"



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli tajine !!!
F
joli et adorable plat bisouuuuuuu
L
c'est un plat que je dévore avec plaisir hihi ^^
S
un petit plat que j’apprécie énormément merci Isy ;)
L
je fais souvent ce tajine j'adore!! trés beau en tout cas bravo Isy bises
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité