750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
8 septembre 2011

confiture de potiron à la vanille

 confiture potiron vanille

 

Confiture de Potiron à la Vanille de Bourbon



Ingrédients :

800 gr de chair de potiron

600 gr de sucre

50 ml de citron

2 gousses de vanille (fruits secs du web)

 

confiture potiron vanille1



Préparation :

Eplucher le potiron et tailler le en cubes.

Dans un saladier, mettre le potiron, le sucre, le jus de citron et la vanille fendue en deux.

Laisser reposer pendant 2 bonnes heures

Faire cuire sur feu vif, écumer entre deux, une fois cuit enlever la vanille,

Mixer et verser dans des pots en verre

Déguster,

 

confiture potiron vanille2

 

Bon appétit...

 

Recette réaliser grâce à mon partenariat "fruits secs du web"





 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp, je note!<br /> Carmen.
C
C'est une très bonne idée originale !!! La prise a l'air parfaite.
C
hummmmmm j'arrive avec mes tartines<br /> bisous
S
hummm c'est tres gourmand , je t'ai taguée ma belle :)
L
faut que je teste c'est original ca me tente
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité