750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
31 août 2011

voilà ce que j'ai reçu de mon nouveau partenariat

voilà ce que j'ai reçu de mon nouveau partenariat "LA MANDORLE"







La mandorle est a base d'amandes, de noisettes, châtaignes, coco, ou céréales...., il propose une gamme instantanée de boissons végétales, des pâtes à tartiner, des fruits secs, des desserts..... 100 % naturelle, sans lait animal, sans soja, et sans gluten ni cholestérol.

Voici ce qu'ils m'ont gentiment offert :



photo lamandorle



Le catalogue et les fiches procuits

lait d'amande

boisson aux noisettes

lait d'amande au chocolat

boisson aux châtaignes

Pour tout ces produits je tiens à remercier Ghislain Faverjon qui a bien voulu me faire confiance pour ce joli partenariat



"LA MANDORLE"

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
super bonne degustation!!!<br /> bisous
S
bravooooo
L
bravo Isy! de trés bons produits bisous
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité