750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
17 août 2011

brick "pomme de terre, viande"

brick2



Brick pomme de terre, viande



Ingrédients :

1 sachet de feuille de brick

3 pomme de terre

400 gr de viande haché de boeuf

1 oignon

coriandre

sel - poivre

ras hanout jaune

tranchette de fromage



brick1



Préparation :

Faire cuire les pommes de terre dans de l'eau,

Epluchez et hachez l'oignon, mettre un filet d'huile dans une poêle, ajouter l'oignon, mettre la viande, sel - poivre, l'épice "ras hanout jaune", et la coriandre

laisser cuire,

une fois les pommes de terre cuite, écrasez-les et ajoutez la viande, laisser refroidir,

Prendre les feuilles de brick

mettre une moitié de "tranchette" fromage, ajouter une bonne cuillère de farce, rouler la feuille, fermer avec un peu de blanc d'oeuf pour que celle-ci ne se déroule plus.

Avec un pinceau, badigeonner les feuilles avec un peu d'huile

Enfourner au four 180°, laisser dorer

Déguster chaud



 brick

 

Bon appétit...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres sympas ta version , bravo
H
J'aime beaucoup, mium mium
M
Moi aussi, j'ai envie de ta recette mais depuis quelques jours, je recherche des feuilles de brick, déjà trois commerces et pas de feuilles ici. Dommage. A bientôt.
V
J'adore, en version sucrée, salée, et garni de toutes les sortes<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Valérie
M
Miam miam, ca doit être délicieux!
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité