750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
11 août 2011

Ce matin le facteur m'a apporté un ENORME colis,

Ce matin le facteur m'a apporté un ENORME colis, j'ai tout de suite pensé à notre chère Lina

"la cuisine de lina"

hé oui s'est bien elle qui m'a envoyé ce joli cadeau pour me récompenser d'avoir gagné au concours

 "autour du pain"

lina_jeu

j'ai eu :

une planche à pain + couteau à pain

un sac à pain

moule baguettes anti adhésif

levure

farine de mais

farine de sarrasin

un beau livre

colis lina

Pour tout cela je tenais à te remercier

Merci, merci.....

Gros gros bisous ma belle

 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation tu as reçu un superbe colis<br /> bonne journée
F
félicitation pour ce joli cadeau<br /> bonne soirée
H
oh la la, que de belle chose, elle ta trés bien gâté linaray, bsahtec , félicitation,bisoooooooos
L
tu vas pvr faire plein de bonnes choses hihi ^^
E
Te voilà bien gatée!! Je suis impatiente de voir les jolies recettes que tu vas faire avec.
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité