750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
25 juillet 2011

muffins pépites de chocolat ou coeur chocolat

 

muffins choco

Muffins aux pépites de chocolat ou coeur choco

Ingrédients :

pépites de chocolat

nutella

6 oeufs

300 gr de sucre

440 gr de farine

1 sachet de levure chimique

100 gr de beurre fondu

1 cuillère à soupe d'amande amère

muffins choco1

Préparation :

Dans un saladier mélangeait les oeufs, ajouter le sucre, faire fondre le beurre et le mélanger au mélange oeuf-sucre, puis l'amande amère

ajouter la farine et la levure, bien mélanger

Dans des moules en silicone verser 1 bonne cuillère à soupe de pâte, ajouter une bonne cuillère à café de nutella, puis recouvrir avec une autre bonne cuillère à soupe de pâte.

Avec le reste de pâte, mélanger les pépites de chocolat, et verser dans les autres moules en silicone,

Préchauffer le four à 180° et enfourner pendant 15-20 minutes.

Déguster

Bon appétit....

muffins choco2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
top gourmands !
F
miam avec un café chaude bisouuuuuuuuuuuu
L
huuummm comment ne pas craquer devant de si beaux muffins!!!!
V
J'adore les muffins aux pépites de chocolat.....et avec un coeur TOUT choco......un délice! Bravo, ils sont très réussis! MERCI pour le gentil com chez moi et le soutien! Bises.
L
avec ce coeur chocolat je fond
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité