750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes d'isy
17 juillet 2011

poulet tandoori et son chutney d'ananas

 

poulet tandori2

Poulet Tandoori et son chutney d'ananas

Ingrédients : 

(pour le poulet)

5 cuisses de poulet

2 yaourts nature

2 belle cuillère à soupe d'épice tandoori (cuisine émois)

1/2 jus de citron

(pour le chutney d'ananas)

1 gros ananas bien mûr et parfumé

1/2 cuillère à café de poivre

1 oignon haché

1 cuillère à café de gingembre

20 cl de vinaigre de pomme

150 gr de sucre roux

1 bâton de cannellle

50 gr de raisins secs

2 clous de girofle

poulet tandori1

Préparation :

Mettre  les cuisses de poulets dans un plat allant au four, dans un saladier mélanger le yaourt avec les épices et le jus de citron, ajouter cette préparation sur le poulet, saler, enfourner pendant 45-50 minutes au four 210 °

Entre temps préparer le chutney : éplucher et couper l'ananas en petits morceaux, peler l'oignon et le hacher finement, mettre dans une casserole le vinaigre avec l'oignon, ajouter les épices, l'ananas, le bâton de cannelle, les clous de girofle, et les raisins secs,

laisser mijoter jusqu'a évaporation parfaite du jus,

Dresser le tout dans une assiette, servez chaud

Bon appétit

poulet tandori

DSCF2887

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'hadère !!!! c'est trop gourmand !!! j'"en veux bien une assiette lol
A
Quel régal!!!! ce plat m enchante beaucoup plus que ma gamelle de ce midi!!! Très réussie...
M
Jamais goûté et jamais fait de poulet tandoori, il faut que je m'y mette. Bizzz
C
Mmm, ton chutney d'ananas me tente bien !!! j'aime beaucoup les saveurs sucrées - salées... <br /> Et en plus, ta recette semble rapide. Que demander de plus !! bise
M
miam, sa donne bien envie ton plat !
les recettes d'isy
  • Je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie. Ce blog regroupe des recettes variées d’entrées, de plats, de desserts, de pâtisseries… Sa création est une excellente façon pour moi de partager des recettes simples
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
les recettes d'isy
Newsletter
Publicité